Inscriptions 2017 / 2018

Le montant de la cotisation annuelle pour l’inscription comprend la licence FFTA, l’assurance, l’adhésion USC, la cotisation section.

Vous trouverez les dossiers d’inscription dans la rubrique « Documents en téléchargement ».

La date des inscriptions reste à définir

Les inscriptions seront validées par ordre chronologique de dépôt de dossier complet, tout dossier incomplet sera refusé.

SECTIONS  Adhésion  Cotisation  Licence  Total à Payer
 USC  Section  FFTA
 Jeunes de 11 à 20 ans ?  ? €  ? € ? €
 Adultes ? €  ? €  ? € ? €

Tout nouvel archer bénéficie de 2 séances d’essai avant son inscription définitive à l’issue de la 2e séance.
Tarifs spéciaux pour les personnes d’une même famille (3e inscription de la même famille).
De plus, la tenue blanche ou de club est obligatoire lors des compétitions.

Pièces à fournir lors de l’inscription au 2e cours .

1 certificat médical, précisant la non contre indication à la pratique du Tir à l’Arc loisir et compétition ( ou le passeport de l’archer signé par le médecin).
– Le formulaire d’autorisation parentale pour les mineurs,
– Le formulaire d’autorisation de reproduction et de représentation d’image (photos et vidéos),
– Une photo d’identité
– Le règlement par chèque (possibilité de payer en 2 ou 3 fois,- encaissement le 10 du mois -) , à l’ordre de l’USC Tir à l’arc, à remettre au responsable de section.
Location d’un arc d’initiation :
un chèque de 30 € à l’ordre de l’U.S.C Tir à l’Arc pour la location de l’arc durant la saison,
un chèque de caution de 100 €.
Location d’un arc de compétition :
un chèque de 100 € à l’ordre de l’U.S.C Tir à l’Arc pour la location de l’arc durant la saison,
un chèque de caution de 300 €.
– Pour les primo-adhérents, achat obligatoire d’un kit d’initiation (*) à partir 3e cours : des flèches adaptées à la taille de l’archer, un brassard, une palette et un carquois. Ce matériel étant adapté à la morphologie, à la latéralité et à la puissance de chaque archer, il est essentiel que chacun ait son propre matériel le plus rapidement possible.
* Une liste précise et des adresses d’archeries seront distribués après l’inscription.

Merci de venir avec un dossier complet

Poster une réponse

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.