Inscriptions 2016 / 2017

Le montant de la cotisation annuelle pour l’inscription comprend la licence FFTA, l’assurance, l’adhésion USC, la cotisation section.

Vous trouverez les dossiers d’inscription dans la rubrique « Documents en téléchargement ».

Inscriptions à partir du 8 septembre 2016 au gymnase aux jours d’entraînements

Les inscriptions seront validées par ordre chronologique de dépôt de dossier complet, tout dossier incomplet sera refusé.

SECTIONS  Adhésion  Cotisation  Licence  Total à Payer
 USC  Section  FFTA
 Jeunes de 11 à 20 ans  24 €  58 €  53 € 135.00 €
 Adultes  24 €  64 €  77 € 165.00 €

Tout nouvel archer bénéficie de 2 séances d’essai avant son inscription définitive à l’issue de la 2e séance.
Tarifs spéciaux pour les personnes d’une même famille (3e inscription de la même famille).
L’achat du t-shirt ou polo du club est obligatoire dès la 1ère rencontre sportive.
De plus, la tenue de club est obligatoire lors des compétitions.

Pièces à fournir lors de l’inscription au 2e cours .

1 certificat médical de moins de deux mois, précisant la non contre indication à la pratique du Tir à l’Arc loisir et compétition ( ou le passeport de l’archer signé par le médecin).
– Le formulaire d’autorisation parentale pour les mineurs,
– Le formulaire d’autorisation de reproduction et de représentation d’image (photos et vidéos),
– Une photo d’identité
– Le règlement par chèque (possibilité de payer en 2 ou 3 fois,- encaissement le 10 du mois -) , à l’ordre de l’USC Tir à l’arc, à remettre au responsable de section.
Location d’un arc d’initiation :
un chèque de 30 € à l’ordre de l’U.S.C Tir à l’Arc pour la location de l’arc durant la saison,
un chèque de caution de 100 €.
Location d’un arc de compétition :
un chèque de 100 € à l’ordre de l’U.S.C Tir à l’Arc pour la location de l’arc durant la saison,
un chèque de caution de 300 €.
– Pour les primo-adhérents, achat obligatoire d’un kit d’initiation (*) à partir 3e cours : des flèches adaptées à la taille de l’archer, un brassard, une palette et un carquois. Ce matériel étant adapté à la morphologie, à la latéralité et à la puissance de chaque archer, il est essentiel que chacun ait son propre matériel le plus rapidement possible.
* Une liste précise et des adresses d’archeries seront distribués après l’inscription.

Merci de venir avec un dossier complet

Poster une réponse

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.