DD 2014 2ème étape à Villiers Saint Frédéric le 27 avril 2014

Archers, je vous salue !

Le dimanche 27 avril 2014, se déroula la deuxième étape de la Division Départementale par équipes, à Villiers Saint Frédéric.

2Après s’être installées et échauffées, les équipes débutèrent les tirs de qualifications le matin, vers 9h30.

1Ces équipes étaient constituées : pour les femmes classique, de Céline, Emilie, Laurence et Sophie ; pour les hommes classique, de Florent, Jean-Christophe, Nima et Thierry ; et pour les hommes poulies, de Cédric, Frédéric, Olivier et moi-même.

A l’issue de ces phases qualificatives, l’équipe femmes classique se classa honorablement 10è mais ne fut pas malheureusement retenue pour les duels de l’après-midi, l’équipe hommes classique se plaça quant à elle 12è et participa aux duels. Enfin, les poulies hommes se qualifièrent également avec leur 4è place.

Après une pause déjeuner bien méritée afin de se réchauffer…(ah oui, j’ai omis de vous parler de la pluie et du beau temps, mais surtout de la pluie qui fut accompagnée de vent et même de pluie orageuse !!!)

…débutèrent les duels.

L’équipe hommes classique termina 15è et l’équipe poulies 3è.

A l’issue des deux premières épreuves, l’équipe hommes classique est 17è sur 20, les femmes classique sont 10è et dernières (mais elles se défendent du mieux possible) et l’équipe poulies hommes est 2è sur 6.

Il reste la 3è manche le 1er juin aux Mureaux pour remonter ces classements 😉

Merci à Emilie pour ses photos 😉

Tous les résultats sont visibles ici : http://www.archers78.fr/page-division-d%C3%A9partementale-134.html

Il faut « descendre » un peu pour pouvoir télécharger le(s) fichier(s) qui vous intéresse.

Patrick