DR Nature à Draveil le 9 mars 2014

Bonjour.

2ème manche du DR Nature Île de France dimanche 9 mars 2014.
Rendez-vous sur le terrain des archers de Draveil, Essonne.
Les conditions météo furent très agréables : 4° le matin, 22° l’après-midi, très ensoleillé.
Le parcours en sous-bois de deux fois 21 cibles animalières papiers installées à distance inconnue (entre 5 et 40 mètres). Un tour le matin et rebelote l’après-midi après avoir dégusté un Chili con carne.
Au total, l’équipe formée par Olivier B, Loïc et Arnault se fond dans le paysage des archers en faisant le moins de vague possible !!
On nous a quand même reconnus et appréciés !!
Nous avons partagé notre peloton avec des archers de Poissy, Olivier en arc à poulies tir libre fit un score de 1340 points, Loïc en barebow totalisa quant à lui 765 points et Arnault en arc droit réalisa un score de 500 points, pas mal pour l’équipe.
A noter qu’Olivier a fait autant de spot spot qu’ Arnautl de papaye,  c’est sur ce rythme que la journée s’achève.
Très belle rencontre ! Prochaine étape à Marcoussis le mois prochain sous réserve de vérification de notre inscription.
Arnault