Concours salle 2x18m et Spécial Jeunes DD JC Le Pecq le 1er décembre 2013

Amis archers, je vous salue !

Le 1er décembre 2013, onze archers de Carrières-sur-Seine se rendirent au concours organisé par le Club du Pecq.

Outre un « Spécial Jeunes Division Départementale des Jeunes de Club », ce concours fut également ouvert aux accompagnants de ces jeunes.

Les onze présents furent : pour les jeunes, Florent, Justine, Louis, Solène et Victor, et pour les adultes, Cédric, Céline, Laurence, Sophie et moi. Nous fûmes accompagnés et coachés par Fred. Merci à lui d’avoir passé l’après-midi avec nous 😉

Après les tirs, vinrent les remerciements par David, Président des Archers alpicois, puis la remise des coupes, que de nombreux archers de votre Club remportèrent (jusqu’à la 3è place) comme suit :

Cadettes-dames-arc classique : Solène 3è, Justine 4è ;

Cadets-hommes-arc classique : Louis 16è, Victor 24è ;

Juniors-hommes-arc classique : Florent 8è ;

Seniors-dames-arc classique : Sophie 2è, Laurence 3è, Céline 4è ;

Seniors-hommes-arc à poulies : Cédric 2è, moi 1er.

Pour la « DD JC », l’équipe composée de Florent, Justine et Solène se classa 8è, avec un score de 850 points et 40 points marqués, dans la catégorie « arc classique-cadets-juniors ». Tous nos encouragements pour les étapes suivantes !

Bravo à tous et toutes pour votre participation !!!

Patrick.