Assemblée générale de l’USC le 11 octobre 2013

Amis archers, je vous salue 😉

Le 11 octobre 2013, à 20h30, se déroula à la salle des fêtes de Carrières-sur-Seine l’Assemblée générale de l’USC.

Après un discours d’introduction de Monsieur le Maire qui assura à l’USC le soutien de la Mairie, le Président de l’Union, Jean-Pierre Bayard donna, après son bilan, la parole au trésorier (comptes à l’équilibre) puis à chaque président ou représentant des différentes sections, dont certaines ont obtenu durant la saison dernière des résultats particulièrement élogieux.

Alain présenta le bilan de notre Club d’une façon très vivante, malgré des soucis de micro capricieux.

Puis vint le moment des récompenses durant lequel trois archers de votre Club préféré furent mis à l’honneur : Louis, Vincent et moi.

Félicitations à nos jeunes qui ont brillé par leurs résultats et leur progression !

Quant à moi, je tiens à souligner ici que mes résultats sont le fruit aussi de l’aide, des conseils et des possibilités d’entraînement offertes par le Club, sans lequel je ne serai pas parvenu à progresser.

Merci à ceux et celles qui m’ont aidé à cela, je pense aussi à Sylvain.

Je voudrai remercier sincèrement aussi mes coéquipiers poulies, Cédric et Olivier, pour leur implication durant les compétitions. Je leur dédie cette coupe.

Un merci tout particulier à Cédric d’avoir pensé à moi pour recevoir cette coupe.

Très sportivement.

Patrick.