Animation Halloween le 23 octobre 2013

Amis archers, je vous salue !

La fête d’Halloween est l’occasion traditionnelle des vacances de la Toussaint pour une animation à votre Club de tir à l’arc.

C’est notre sire, Olivier, en tant que maître es-animations, qui a eu la gentillesse de se charger de la préparer. Qu’il soit ici remercié pour le temps passé 😉

Malgré cette période de vacances scolaires, Olivier utilisa le tableau noir du gymnase afin de lister les différentes équipes qui allaient s’affronter.

Cela sous la garde de Morgane, dont le costume était particulièrement réussi !

Alors que Cédric aidait un de nos jeunes archers à se mettre en place, l’animation commença vers 20 heures et après les explications d’Olivier, les archers confirmés tirèrent leurs deux flèches sur un triangle issu de blason qui, selon la zone touchée, donnèrent, ou non, droit aux débutants de tirer sur les ballons qui renfermaient des « sucettes-surprises »!

Les tirs s’enchainèrent alors, qui attendant son tour, qui décochant sa flèche…

L’animation fut remportée cette fois-ci, avec six sucettes gagnées :-), par l’équipe composée de Sophie, Emilie, Louis, Emma et moi.

Bravo à mes co-équipiers !

Hé oui, car, pour ceux et celles qui l’ignoreraient, il y a chaque année un trophée des animations qui sera remis en fin de saison par Olivier à celui ou celle qui en aura gagné le plus 🙂

Venez donc aussi nombreux à chaque fois car, outre le fait que cela fera bien plaisir à notre ami Olivier, vous aurez peut-être la chance de remporter cette récompense 😉

Vint ensuite le moment du verre de l’amitié.

Un grand merci à Olivier D. pour cette animation qui a beaucoup plu et merci aussi à Emilie pour ses photos 😉

Patrick.