DD Equipe hommes classique le 4 décembre 2011

Nous étions quatre, en ce dimanche pluvieux du 4 décembre, pour former l’équipe de Carrières et nous présenter à ce concours départemental. Jean, Thierry, Jean-Christophe et Alain.
Comme à l’habitude, il était fort compliqué de se déplacer dans le gymnase, car plus d’une centaine de personnes, plus les sacs, les vêtements et enfin les arcs déployés à tasser sur petite bande de 5 mètres sur un côté, cela fait beaucoup.

Enfin les tirs se sont passés sans incident et nous avons fini neuvième sur les seize équipes classique homme qui étaient en lice. Heureusement que Jean était là pour rehausser notre score, malgré un début de 1ère série un peu laborieux. Les trois autres ont fait des résultats conformes à ce qui est habituel à l’entraînement. Notre score final est de 1424 points. Voilà une nette amélioration par rapport à l’an dernier où nous n’avions pas été retenus pour les duels de l’après-midi.

Lors de ces duels, nous avons remporté trois matches contre Guyancourt, Houilles et Meulan, nous avons perdu contre Maurepas de 1 point 184/183, ce qui est rageant, et de 40 points contre Elancourt.
Nous sommes ensuite rentrés bien content de cette journée en jurant de faire mieux la prochaine fois.

Je n’ai pas le détail exact de résultats perso mais c’est à peu près :
Jean 550
Thierry 450
J-Christophe 445
Alain 419

Pas pris de photos, il y avait tellement de monde qu’ils ont du déplacer les arcs à poulies dans un autre gymnase à Poissy.