Partie du Roy de Frédéric le 15 novembre 2011

Bon, on dit qu’il vaut mieux tard que jamais et près d’un an s’est passé depuis la partie du Roy que notre ami Fréd a organisée le 15 novembre 2011 !

Cette partie avait cela de particulier qu’elle s’est déroulée à la lumière des torches, au Jardin d’arc du Club. Ambiance pour le moins inhabituelle s’il en est 😉

Mais ni la pénombre, ni la température bien fraîche n’ont découragé les archers et archères qui se rendirent nombreux pour participer à cet évènement.

Notre hôte du jour, Fréd, se préparait activement tandis que Florence découpait un gâteau qui régala nos papilles et qu’Olivier, notre Croisé, barbu à cette époque, et Sophie étaient en grande discussion…

Après les explications de Fréd, nous pûmes commencer à tirer sur des cibles qui sortaient de l’ordinaire, à savoir des darts,ou in French dans le texte : cibles pour fléchettes !

Répartis par équipes d’adultes et de jeunes, à différentes distances selon le niveau de ces dernières, nous enchainâmes les tirs en comptant les points comme pour le jeu cité supra.

Cette partie se termina dans la bonne humeur par un partage du verre de l’amitié.

Merci à Fréd pour sa partie !